ARTISTES

pauline et yann dessinent oeuvre aux feutres fin

2015, c’est l’année qui marque la rencontre de Pauline et Yann. Deux artistes avec une technique et une vision commune de l’art. La passion les mène à former ce duo unique sous le nom de MADAME HUBERT.

Basés dans le sud-ouest de la France, ils créent leurs premières œuvres autour des inspirations directes que leur apporte cette région. C’est alors que l’esprit de la surf culture, la nature et l’océan prennent une place clef dans l’univers des deux artistes.

C’est par leur technique et le rendu spectaculaire de leurs œuvres qu’ils se font très vite remarquer. Un travail minutieux et des heures passées à déposer de l’encre sur du papier pour obtenir un résultat réaliste, contemporain et détaillé.

pauline et yann dessinent aux feutres fins duo d'artiste madame hubert
ensemble de tableaux madame hubert sud ouest
Le duo passe trois années à peaufiner son art pour définir un univers qui leur est propre. Les ombres, les lumières, le noir et blanc, les matières et les détails transforment un simple objet en icone, c’est la marque de fabrique de MADAME HUBERT.

Pendant cette période, ils exposent leurs œuvres dans des lieux emblématiques de la surf culture et du sud-ouest. Le monde de la surf culture s’approprie également l’univers des artistes, ainsi de nombreuses marques locales et internationales sollicitent Pauline et Yann pour collaborer.

boutique madame hubert sud ouest
panneau gravé en bois par pauline et yann madame hubert représentant le mots collections
2018, au fil des rencontres et des voyages, l’univers artistique de MADAME HUBERT grandit et se démocratise. Soucieux de rendre leur art et leurs inspirations salées accessibles au plus grand nombre, le duo se met à développer des collections de prints deux fois par ans, aux rythmes des saisons. Un projet qui fait écho aux valeurs de Pauline et Yann : créer un produit de qualité, fabriqué dans le sud-ouest et éco labélisés pour tous.

Aujourd’hui, MADAME HUBERT continue de présenter son savoir faire et de s’animer au travers de collaborations avec des lieux prestigieux comme l’Hôtel du Palais de Biarritz, ou emblématique comme Disneyland® Paris. Les deux artistes ambitieux sont en permanente création et collaboration.

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant